Contacter le Fournisseur? fournisseur
Williams Mr. Williams
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Info de Compagnie > Logistique
Logistique

Chez Xingbang, nous comprenons que les solutions logistiques flexibles, fiables et évolutives jouent un rôle essentiel dans la chaîne d'approvisionnement de nos clients.

Xingbang dispose de 5 entrepôts à différents endroits, y compris Ningbo, Qingdao, Guangzhou, Zhengzhou, Chengdu, nos entrepôts sont situés au centre près des principaux réseaux autoroutiers interétatiques avec accès ferroviaire à proximité qui sert de plaque tournante de transport idéale et pratique pour les expéditions nationales et internationales hors de nos entrepôts . Nous avons une variété d'options d'expédition disponibles pour répondre à vos besoins, y compris des tambours, des bacs, des camions-citernes et des wagons.


Tambours

Nous demanderons à nos fournisseurs d'avoir la capacité de traiter des commandes de fûts en grande quantité en utilisant un système de remplissage de fûts automatisé. Nous avons besoin de 200kg et 200L ISO ou d'autres fûts standard sont recouverts d'un revêtement approuvé par la FDA et peuvent être expédiés en vrac ou fixés sur une palette.


IBC / TOTES

Les fournisseurs doivent remplir et expédier le matériel en toute transparence via de petites expéditions de conteneurs dans des bacs IBC standard 880L avec valve à bille Camlock et joints en viton. Les GRV peuvent être expédiés dans des remorques-caisses ou des conteneurs intermodaux.


Camions-citernes

Avec un accès à proximité aux principales autoroutes, nous pouvons facilement transporter du matériel avec nos camions-citernes en vrac. Notre installation comprend des postes de chargement et des plateformes de confinement du béton pour un chargement efficace et sûr des camions.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Williams Mr. Williams
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > About Us > Logistics
Logistics

At Xingbang, we understand flexible, reliable and scalable logistical solutions play a critical role in our customers' supply chain.

Xingbang has 5 warehouse in different location including Ningbo, Qingdao, Guangzhou, Zhengzhou, Chengdu , our warehouses are centrally located near major interstate highway systems with nearby rail access that serves as an ideal and convenient transportation hub for national and international shipments out of our warehouses. We have a variety of shipping options available to fit your needs including drums, totes, tank trucks and railcars.


Drums

We will demand our suppliers to have the capability to handle large quantity drum orders utilizing an automated drum filling system. We require 200kg and 200L ISO or other standard drums are lined with an FDA-approved coating and can be shipped loose or secured on a pallet.


IBC/TOTES

Suppliers should seamlessly fill and ship material via small container shipments in standard 880L IBC totes with camlock ball valve and viton gaskets. IBCs can be shipped in box trailers or intermodal containers.


Tank Trucks

With nearby access to major highways, we can conveniently transport material with our bulk tank trucks. Our facility includes concrete containment loading stations and platforms for efficient, safe truck loading.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry