Contacter le Fournisseur? fournisseur
Williams Mr. Williams
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Polyhydroxybutyrate PHB

Catégorie de produit de Polyhydroxybutyrate PHB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Biodégradable, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Polyhydroxybutyrate PHB Fournisseurs

Le PHB est un plastique véritablement biodégradable et biocompatible et une alternative écologique respectueuse des thermoplastiques à base de fossiles tels que le PE et le PP. Cependant, la résine PHB non modifiée a un point de fusion relativement élevé d'environ 160 à 180 ° C et est difficile à traiter en raison de sa fenêtre de traitement étroite. Pour améliorer son aptitude au traitement et ses propriétés mécaniques, le PHB est souvent mélangé avec des plastifiants et d'autres polymères tels que l'acétate de polyvinyle (liants), l'alcool polyvinylique et l'acide polylactique (PLA).

Les qualités commerciales de PHB ont des propriétés très similaires à celles du polypropylène (PP). Les applications typiques du PHB sont les articles de vaisselle jetables comme les gobelets, les couverts, les plateaux, les assiettes et les récipients pour aliments. Certaines autres applications (potentielles) comprennent les bâches de rétention des sols et autres films agricoles, les déchets et les sacs à provisions, et l'utilisation comme matériau d'emballage en général. Le PHB peut également être filé en fibres qui pourraient être utilisées pour la fabrication d'articles tissés biodégradables tissés et non tissés tels que les sutures chirurgicales (Tepha). D'autres applications biomédicales (potentielles) comprennent les systèmes d'administration de médicaments (microcapsules ou microsphères) et les dispositifs médicaux implantés biodégradables.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Williams Mr. Williams
What can I do for you?
Contact Supplier

Polyhydroxybutyrate PHB

Home > Products > Imported Bio-based Plastic Resin > Polyhydroxybutyrate PHB
Product categories of Polyhydroxybutyrate PHB, we are specialized manufacturers from China, Polyhydroxybutyrate Phb, Medical Implant Material Phb suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thermoplastics Phb R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Polyhydroxybutyrate PHB Suppliers

PHB is a truly biodegradable and biocompatible plastic and an attractive environmental-friendly alternative to fossil-based thermoplastics such as PE and PP. However, unmodified PHB resin has a relatively high melting point of about 160 to 180 °C and is difficult to process due to its narrow processing window. To improve its processability and mechanical properties, PHB is often blended with plasticizers and other polymers such as polyvinyl acetate (binders), polyvinyl alcohol and polylactic acid (PLA).

Commercial grades of PHB have properties that are very similar to those of polypropylene (PP). Typical applications of PHB are disposable tableware articles like drinking cups, cutlery, trays, food plates and food containers. Some other (potential) applications include soil retention sheething and other agriculture films, waste and shopping bags, and the use as a packaging material in general. PHB can also be spun into fibers which could be used for the manufacture of woven and non-woven biodegradable one-use fabric articles such as surgical sutures (Tepha). Other (potential) biomedical applications include drug delivery systems (microcapsules or microspheres) and biodegradable implanted medical devices.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry